16ème jour sans tabac -Dimanche 17 février 2008-

Je crois que j’ai oublié de prendre encore une fois mon Champix hier soir.. C’est impossible a vérifier car c’est en flacon et pas sur une plaquette. Oups..C’est pour dire que ça me manque vachement et que ça me travaille grave cette cigarette.. lol

Et puis côté sommeil c’est bien ! C’est vrai qu’avec le 1mg j’avais tendance à vouloir dormir plus que d’habitude. je regarde le compteur .. 16 jours.. pour ceux qui doutent ça passe super vite 16 jours. Et puis alors moi qui avait tendance à faire des migraines ophtalmiques, ( mais je ne sais pas si c’est lié à l’arrêt du tabac ) là rien, mais rien pas une migraine. Peut-être un agent déclencheur dans la cigarette qui faisait qu’à un certain stade « boum » la migraine se déclenchait ?? Je vais attendre d’avoir un peu plus de recul dans le temps pour mesurer tout ça. 16 jours c’est un peu short.

Le matin faut que j’arrive à modifier mon habitude de ne pas prendre un vrai petit déjeuner, alors du coup à 10h00 j’ai super faim. Il faut donc que je me lève plus tôt et prendre un bon petit dej. Le midi repas normal et le soir pas trop lourd pour éviter de stocker tout en graisse.

je devrais pouvoir le faire suffit de s’organiser 🙂

J’ai commandé le bouquin de Allen Carr : La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Depuis que le temps que tout le monde en parle, je ne voudrais pas passer à côté!   

 

~ par niveau330 sur février 17, 2008.

4 Réponses to “16ème jour sans tabac -Dimanche 17 février 2008-”

  1. Je pense que la cigarette declenche beaucoup de chose que l’on ignorait !! Moi aussi je suis sujette aux migraines, je te dirai si elles se passent avec le temps, pour le moment à chaque reveil j’ai un peu mal à la tête mais rien de mechant !! Oui s’organiser l’estomac surtout ;)) !!

  2. Oui à suivre pour les migraines. S’organiser l’estomac c’est vrai car j’ai faim et plus souvent.. pas bon du tout ça .. mais ça va.

  3. Dans mon placard j’ai du nougat ! des craquants bretons (que je viens de découvrir)… hummmm c’est kro kro bon !!! des pâtes de fruits fabriquées par des moines !!! (lol) … koikeujpeux t’offir hein ? très bonne nuit… et à demain ! pour la suite… je pense aussi à Azazelle là à l’heure qu’il est …

  4. Pas trop tôt pour le bouquin 🙂
    Moi je ne pouvais pas sauter le pti dej, sinon ça me donnait la gerbe… alors je déjeunais, mais je suis bien contente de ne plus être obligée maintenant… y’a des matins où t’as pas envie de manger !
    Bon programme « régime » en tout cas … et le footing ? nan ? :oD

Laisser un commentaire

