20ème jour sans tabac -Jeudi 21 février 2008-

Demain : 3 x7 jours ! Lol .. pas mal .. je ne suis pas mécontent de moi .. et après-demain j’égalise mon record de mon unique tentative d’arrêt……… datant de euh .. il y a bien 20 ans .. ( bah oui .. ). Côté nourriture cela semble se calmer un peu.. bien que je mange encore un peu au dessus de ma moyenne.( c’est joliment dit ça .. ).

Pas de manque , pas de déprime, je suis même limite encore trop zen.. je ne cherche plus mes cigares depuis longtemps et de moins en moins de « flash tabac » dans la journée.

Un petit truc pour compenser le petit plaisir empoisonné qui manque parfois. Pour moi c’est le soir en ce qui me concerne: Je me prends un petit jus de tomate avec du céleri ( bah non pas une bière ou de l’alcool !! lol) et ça me va.

Le café se boit sans problème maintenant ( et toujours sans sucre comme avant), d’ailleurs ça me tente bien la Nespresso ( sans george en ce qui me concerne). Le prix des dosettes par contre c’est pas donné j’ai l’impression .. Un avis sur le sujet ? c’est bien ou c’est pas bien ? Merci 🙂

~ par niveau330 sur février 21, 2008.

7 Réponses to “20ème jour sans tabac -Jeudi 21 février 2008-”

  1. C’est génial … la nespresso, d’abord elle est super jolie esthétiquement. Le café hypra bon… Mais oui c’est cher ca c’est sur… Je n’en ai pas personnellement mais mes amis savent que quand je leur arrive c’est nespresso assuré !!! bravo… tu peux être tellement fier de toi ! vraiment ! une « admiratrice » de la volonté ki en é au même pas jour 1 révolu !!!! et ki se sent pas top top !!! ché pas mettre un smiley mais je souris !

  2. Coucou !! Ecoute travaillant chez nestlé je ne peux pas te dire qu’elle n’est pas bien !! Mais sans non plus te mentir, parce que je me fiche de defendre ou non la marque, elle est pas mal du tout, même trés bien… nous c’est avec elle que l’on se fait nos cafés le matin, enfin j’en boit rarement mais bon…il est clair que c’est un investissement en + pour les capsules mais ca vaut le coup, ca n’a rien avoir, il est super bon etc…!!! je n’ai malheureusement pas de remise speciale, au cas ou tu allais demander :(( !! En tout cas pour la nourriture, c’est bien que TU te sois calmé, parce que tu dis que ca s’est calmé, mais n’oublie pas que c’est toi seul qui t’es calmé… ;))) Bravo, continu comme ca 😉
    A bientot, Marie

  3. La nespresso c’est bien mais c’est cher ! Mais c’est les meilleurs cafés…! et, le jus de tomate avec du céleri c’est bon ? Tu n’as pas pris de poid en aillant « dépasser ta moyenne? »

  4. « en ayant » pardon!!!!

  5. Ok les zamis ! J’avais déjà eu l’occasion de tester ce délicieux café ..mais vu le prix je crois que je vais attendre un peu. Surtout pour les dosettes, c’est pas spécialement Cheap 😦
    En tout cas merci pour les conseils et c’est bien le top pour un bon café 🙂
    Côté poids …euh je ne suis pas encore monté sur la balance .. j’ose pas!! mais je rentre dans mes fringues et je ne me sens pas spécialement lourd.. Je vais tout de même faire un tour sur la balance un de ces next day.. oups .. suite donc au prochain épisode..
    Bah yes c’est bon le jus de tomate avec du céleri !!!
    Bon faut soutenir Lilune car c’est le début pour elle avec Champix et c’est dur les premiers jours!! Courage !!

  6. et hop, une petite visite pour prendre des nouvelles, savoir où tu en es de ta course d’endurance contre le tabac ! ma foi, on dirait que tu gère tout ça de main de maître !!
    Côté Nespresso [moi, avec Georges, ça me va… ;-)], j’ai un avis en demi-teinte…
    J’en ai une. Je me suis remise au café avec délectation.
    C’est vrai, c’est cher.
    Et l’autre argument qui bémolise mon enthousiasme, c’est qu’en France, il n’y a pas de point de recyclage de toutes ces capsules… à part à côté de Genève, ce qui fait un peu loin !
    Bon courage pour la suite et bises à vous 2.

  7. Merci Bén pour ton post.
    Oui et je suis comme toi très « je protège ma planète ».
    Marie fonce au Marketing .. what else ? bah les capsules !! moi je veux des capsules recyclables.
    sinon j’achète pas !! même en remplaçant George par Miss Monde !!
    Yep.
    Je vais attendre que ça baisse aussi car cela reste trop cher pour moi.

Laisser un commentaire

