23ème jour sans tabac – Dimanche 24 février 2008-

fumerHier soir apéro dinatoire chez mes super voisins. Des fumeurs présents mais à la fenêtre ..Yep … je pense que les mentalités changent car je me souviens étant enfant que tout le monde fumait n’importe ou dans la maison sans se soucier de la gène occasionnée pour autrui.

Alors même avec un peu d’alcool dans le sang je n’ai pas eu ce désir de fumer. Bien au contraire , car en revenant de fumer ces possédés du tabac ne semblent pas plus ou pas moins cool qu’avant de fumer. C’est donc bien un réflexe et un conditionnement qui génèrent en plus du manque de cette satanée nicotine ce besoin qui ne sert à rien et qui ne rends pas plus zen plus joyeux ou plus cool. J’ai passé une excellente soirée sans stress particulier et sans aucun manque.

Quel bonheur de se brosser les dents! ça parait idiot mais des dents blanches et une bouche saine c’est tout de même autre chose. Plus de gout bizarre et de bouche pâteuse, de dents un peu jaunes, c’est clean et c’est tellement bon !!

Toujours 0.5mg le matin et 0.5mg le soir de mon ami Champix.

Pas d’effets négatifs ou secondaires sur mon corps ou dans mon petit cerveau ! bref ça va et je me suis même calmé côté frigo.

TOP NEWS :Pas d’article sur mon blog demain lundi et mardi !! Pas de panique tout rentre dans l’ordre à partir de Mercredi soir.

Vous pouvez me laisser des commentaires- Faut oser !! ce n’est pas interdit. Et des questions aussi si vous avez par exemple l’intention enfin d’arrêter et de prendre la bonne décision.

~ par niveau330 sur février 24, 2008.

6 Réponses to “23ème jour sans tabac – Dimanche 24 février 2008-”

  1. Genial t’as vu, se sentir libre alors que les fumeurs sont degoutés de devoir sortir pour fumer ou aller à la fenetre, parce que mine de rien ils sont à l’ecart.. je sais que parfois moi lorsque j’etait par la fenetre ou sur le balcon chez des amis non fumeurs, je les entendaient rire d’un coup, et la je tirai comme une folle sur ma clope pour vite la finir et retourner rire et suivre les conversations…Que de mauvais souvenirs…

  2. Pareil pour moi !! En plus c’est encore plus ridicule à la fenêtre ou sur un balcon.Le plasir il est ou ?? faut m’expliquer 🙂

  3. roooo punaise bah ! ca me m’aurait semblé redoutable une soirée comme celle là… bon pas réussit à écrire de mon côté… mais journée moins « blues » !!! très longue marche avec petit bonhomme qui a voulu aérer les poumons de sa Moman !!! (« t’as envie de fumer maman ? euh oui ? allez on va marcher dans ta nature ! ca t’fra du bien !!!) si c’est pas du soutien ca ! merci du tien aussi Gilles ! qui m’apporte beaucoup… et pardon pour la tristounette que j’étais hier… ché pas bien pourquoi… qu’est ce que ca me fait du bien de venir te lire… c’est dingue comment ca fait positiver tes lecteurs… le lien de ton espace devrait apparaitre sur la notice de champipi !!! lol ! à très vite ! à mercredi donc !

  4. Bientôt un mois ………………..!

  5. ça me fait rire tout ça… ceux qui disent que fumer tue devraient aussi recommander un casque a porter dans la rue en cas de chute de météorites… jveux dire la vie s’écoule et la vie est dangereuse, c’est comme ça, d’accord des gens meurent a cause du tabac… mais est ce qu’on est plus heureux en mourrant de vieillesse? ceux qui ont peur de mourrir en fumant n’ont tout simplement pas compris qu’ils allaient mourrir un jour. et je suis non fumeur.

  6. Ma femme s’est tuée en voiture à 40 ans…alors la leçon sur la vie et la mort, comme le commentaire de tyler durden me fait « bien rire aussi.. »
    Fumer reste à mes yeux quelque chose de négatif.

Laisser un commentaire

