57ème jour sans tabac – Samedi 29 mars 2008-

Hello my friends !!

57ème jour et 8ème semaine sans tabac ! 8 semaines –> 2 x 4semaines–> 2 mois …

296.80 € dans le compte clope . 

mais il y a 60 jours en gros dans 2 mois …alors oui cela fait presque 2 mois !! Il me reste 4 petits cachets de Champix à prendre. Mon système 1 cachet 1 jour sur 2 a fonctionné plutôt bien. Alors pour ces 4 derniers je vais procéder de cette manière:

Lundi 31 mars: 1 cachou

Jeudi 03 avril : 1 cachou

Dimanche 06avril: 1 cachou

Mercredi 09 avril: 1 cachou ………..le dernier !!

Globalement pas de gros changement par rapport à la semaine dernière. Côté poids j’ai du prendre 2 ou 3 kilos.

Je ne mange plus entre les repas, mais je mange plus pendant aussi.

Avec ce temps j’ai pas trop envie de mettre mes Asics© pour aller courir…mais je pense le faire prochainement avec l’arrivée timide du sun today et les beaux jours !

Merci pour vos commentaires.

Et courage à tous pour vaincre jour après jour cette saleté de tabac.

Je vous retrouve samedi prochain.( le 05 avril )

Le PC de mon fiston tourne maintenant comme une horloge après l’intervention de mon ami informaticien ! le Docteur House des PC !! Par ailleurs je rédige dorénavant moi aussi sous Vista et cela semble également fonctionner super bien.

J’en ai profité pour rajouter un lecteur DVD que j’ai récupéré sur l’ancien PC de mon fils.

A force d’entendre que VISTA ce n’est pas top , je voulais par moi même me faire une opinion. J’ai compris une chose sous Vista : lorsque vous avez un nouveau matériel à installer ( webcam, lecteur DVD), il faut trouver le bon driver !! c’est impératif. J’avais une webcam qui ne voulait pas touner sous VISTA, j’ai cherché et trouvé le bon driver sur internet et le tour était joué. C’est vrai c’est plus long pour l’installation mais après ça tourne nickel.Pas de plantage, c’est plutôt fluide et très joli. Par contre il faut un PC récent et de la RAM… sinon ça rame.. sans RAM ça rame … Yep ..

~ par niveau330 sur mars 29, 2008.

Une Réponse to “57ème jour sans tabac – Samedi 29 mars 2008-”

  1. Mais c’est chouette tout ca , tout est nikel, et ta fin d’aide nicotinique est pour bientot ! C’est cool pour les economies, bon pour etre franche moi mon compte est toujours dans le rouge, mais stop clope me le rappelle le montant et ca fait plaisir !!! hihih
    Bizes mister ;))

Laisser un commentaire

