72ème jour sans tabac – Samedi 12 avril 2008-

Voilà je suis sans Champix depuis mercredi .. .bah ça va … pas de manifestation bizarre, pas de manque, pas de sueur.. bref je gère.. si toujours un truc … je mange toujours bien … ça je ne peux pas le nier..Parfois quelques envies aussi, c’est assez étrange car c’est court et très violent. Je ne sais pas ce que contient réellement une cigarette, mais c’est bien une drogue ultra puissante. Ça je le sais. Mais de savoir aussi que je peux vivre sans cigarette et sans Champix c’est le plus important. Le matin au réveil toujours cette fierté de de me dire oui je ne fume plus, oui cela fait déjà pas mal de temps que j’ai arrêté, même si deux mois et des poussières peut paraitre ridicule pour certaines personnes. Moi je sais que j’ai raison et que c’est bon pour mes poumons.

Alors ceux qui doutent, qui se disent oui je fume car pour moi c’est une façon de vivre, je suis désolé de vous dire que cela n’est pas indispensable, que cette cigarette est un mirage de bien être….que ce pseudo plaisir revient toujours comme un boomerang de façon violente en attaquant les poumons . Le corps le paye un jour c’est une certitude aussi. Fumer n’est pas un acte sains et naturel. Le corps supporte et un jour il déclare forfait… et là c’est trop tard..fumer est un suicide.

compteur clope : 371 euros sur le compte.

Bon pour changer de conversation … vous savez le Ponant … le bateau … la prise d’otage … j’étais dessus pendant 13 jours en 1991, dans les Caraïbes ( jusqu’aux iles Grenadines) … un beau bateau … yep !! ( c’était la minute je me la pète ), c’était dans une ancienne vie … et c’est là aussi que j’ai découvert le ski nautique aussi… j’aime bien le ski nautique… lol

Le temps ou les Tour Opérateur et le Tourisme se portait super bien, bah oui je suis un ancien agent de voyages .. ah les soirées …. !!!!!!!!!!!!!! toute une époque ……..

Je me souviens la star dans les Caraïbes c’était fRANCKY vINCENT ….

Alors un petit coup de Francky ???????? Yep !!!!!!!!!!!!!!!!!!

~ par niveau330 sur avril 12, 2008.

3 Réponses to “72ème jour sans tabac – Samedi 12 avril 2008-”

  1. c’est vraiment génial de te lire tu sais Gilles… merci pour cette motivation que tu réveilles de nous ce matin.. à l’heure du p’tit dej ou j’va m’taper des croissants à la confiture… !!!! j’t’imagine vraiment bien en gentil GO…. Bisous. t’as manqué hier (samedi) dans un espace bleu… Très bon dimanche en famille.

  2. C’est clair c’est le top de te lire, super gilles !! Moi aussi j’ai des envies courtes mais violentes… c’est dur !! En tout cas Bravo à toi t’es fort même trés fort !

  3. Compteur clop qui monte, qui monte et la santé aussi qui ne pourra que dire merci!! Génial tip top!!

Laisser un commentaire

