10 mois … non fumeur…

Mois de décembre froid et pluvieux… oui non fumeur, je crois que je peux dire que c’est un  beau parcours que j’ai réalisé au fil des jours, des semaines et maintenant des mois.

La volonté, c’est le plus important, le reste c’est du vent.

Une aide est indispensable ( livre, Champix, pastilles etc… ) les premières semaines, mais après c’est la volonté qui fait tout le reste.

Rendez-vous le 02 janvier …

Take care

~ par niveau330 sur décembre 14, 2008.

2 Réponses to “10 mois … non fumeur…”

  1. Salut Gilles ca fait longtemps dis donc !!! Je vois que tu tiens toujours c’est bien 10 mois c’est super !! T’es trop fort, enfin de toute maniere avec la volonté que t’as ca ne pouvait que se passer comme ca 😉
    Et bien bonne continuation a toi alors et a ++

  2. Salut Marie !!

    ça fait plaisir de te retrouver après tout ce temps !!
    J’espère que tout va bien pour toi ( avec ou sans cigarette lol).
    oui maintenant 11 mois … le moins prochain le 02 février ça fera 1 an !!! le temps passe vite.Tu sais c’est surtout une question de volonté avant tout.
    Bizz et A+ Marie

Laisser un commentaire

