11 mois non fumeur … le mois prochain 1 an … : cool

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009 ! Avec ou sans cigarette. En ce qui me concerne c’est sans .. bah oui, avec un peu de volonté me voilà déjà à 11 mois et une grande joie de me dire oui tu ne fume plus !!

Effectivement ce n’est pas toujours simple de gérer cette incroyable dépendance à cette drogue. C’est qu’elle est tenace. Le cerveau doit garder en mémoire toutes ces années de nicotine et de consommation de divers produits chimiques.

Enfin croyez moi il est tout de même plus agréable de ne pas être dépendant de ce pseudo plaisir. Oui fumer est certainement un plaisir de quelques secondes mais à quel prix ? C’est vrai que je garde en mémoire cette cool attitude .. mais au final ma santé en prenait un sacré coup à chaque fois. Alors stop. Si vous avez cette volonté, il ne faut pas hésiter. Mais seulement si vous l’avez, sinon à mon avis c’est l’échec assuré.

Bonne soirée à tous

~ par niveau330 sur janvier 3, 2009.

4 Réponses to “11 mois non fumeur … le mois prochain 1 an … : cool”

  1. On en est à 1 an là non ????? 🙂

  2. oui 1 an depuis le 02 février !! déjà !! le temps passe à une vitesse !! Content de te lire !! et félicitations pour le bébé !!

  3. Félicitations, moi j’en suis à 5 mois et tout va bien.

Laisser un commentaire

