1 An !!! Le temps passe vite !

1 An !!!!  12 mois !!! 365 jours !!! incroyable … non fumeur depuis 1 an .. voilà c’est fait et ce n’est pas si difficile que cela. C’est vrai la motivation est nécessaire et importante, les tentations tenaces, mais c’est largement possible, pour tout le monde, de le faire. La preuve. Je fumais, beaucoup, et je ne pouvais concevoir de vivre sans. « The way of life » , la cool attitude, bref une partie de moi aussi indispensable que mes 5 sens qui un certain 02 février 2008 est partie en fumée..Bah non il est possible de vivre sans, et d’être cool !!

Un truc qui aide grandement à mon sens , c’est l’interdiction  dans les lieux publics,une super  bonne idée !, et je crois que cela facilite aussi pas mal les choses; l’odeur du tabac surtout le matin lorsque je croise des fumeurs est devenue impossible à supporter. Je ne sais que vous dire si ce n’est que j’ai un petit sourire en coin lorsque je vois ces fumeurs sur le trottoir en plein froid se dandiner comme des pingouins à tirer sur ce truc infâme… la cool attitude ?

Dans les soirées ? au secours .. c’est maintenant la plupart des cas, dans la cuisine la fenêtre ouverte .. alors bon .. super le plaisir de fumer.

Je ne tousse plus, des maux de têtes beaucoup plus rares ( alors que j’étais migraineux ), des dents de star, un odorat plus développé, la délivrance du syndrome du paquet du dimanche soir, pas de problème pour se lever le matin  .. bref .. voilà mes 1ères  impressions pour cette 1ère année.

Je pense être sur le bon chemin; celui de la raison et de préserver ainsi et  avant toute  autre chose ma santé pour l’avenir.


~ par niveau330 sur février 6, 2009.

Une Réponse to “1 An !!! Le temps passe vite !”

  1. First blog I read after wakeup from sleep today!

    ________________________
    Proven! How to cure Acne Naturally.Email to mike.wilson80@ymail.com for more information.

Laisser un commentaire

